Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
4 juillet 2005

encore et toujours la pluie...

pluie_gif_003

au moins avec ça je ne vais pas passer mon temps au jardin!!

ordinateurs_gif_010Parcontre je m'affaire plus sérieusement à l'installation de ce satané appareil photo numériquephotos_gif_004 et là,y'a de la crise de nerf dans l'air ...petite consolation la webcam est opérationnelle mais avec le gris qu'il fait dans le nord ces jours-ci ça me donnera des photos toutes sombres...c'est tout de même mieux que rien ...

Je viens de me balader de blogs en blogs et j'ai découvert le site de Yanouninie,allez y jeter un oeil,vous y verrai ses réalisations couture,broderie et surtout un page pas à pas pour confectionner une jolie pochette originale très jolie ;o))

Ainsi que ce site:façon maliaro,une mordue de couture aussi qui vous montre comment bien réaliser une encolure en jersey...

Là,un nid d'ange pour bébé qui ferait un beau cadeau pour une naissance hivernale ;o))

Et ,pour le plaisir de voir qu'on peut faire des jolies choses de ses mains .

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité