Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
12 juillet 2005

coucou

Comme vous l'aurez deviné ,la pluie a cessé de tomber depuis samedi,jour de l'anniversaire de mon grand garçon,alors j'ai délaissé l'ordi pour le jardin,mais pas le tricot,j'ai bientôt fini le dos de mon petit gilet,j'en suis à 2 losange du devant de débardeur à mon fils,et j'ai sorti madame la machine à tricoter pour un autre débardeur en jersey,auquel il ne me reste plus qu'à faire les côtes d'emmanchures...et une broderie au point de maille je sais je devrais avoir honte de ne pas avoir utiliser le chariot intarsia pour le faire directement mais je m'en suis tout de même servi pour faire le haut du débardeur,les 2 côtés en même temps c'est plus pratique ;o))

J'espère que j'aurai le temps demain de prendre des photos et de partager avec vous mes avancées (pas non plus extraordinaires) et surtout de répondre à vos commentaires :o))

Bonne nuit

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le jardinage ,je ne serai pas contre mais ça prend tellement de temps,que je devrais rogner sur la couture ou le tricot pour les pratiquer...<br /> Oui,le soleil est là depuis quelques jours maintenant mais comme ici il n'est jamais acquis,j'en profite autant que je peux lol<br /> <br /> Djam
C
Serais-tu aussi jardinière en plus de tous tes talents... Tu as raison de profiter du soleil<br /> <br /> Claudie
Publicité