Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 juillet 2005

la pluie est de retour...

C'est pas plus mal,je vais pouvoir avancer dans mes projets:

Je me suis enfin trouver le temps pour réaliser mon mannequin sur mesure:

Technique:on met sur soi un vieux t-shirt,on se fait saucissonnée de Scotch,on découpe au dos cette armure pour en sortir,puis on referme le dos ainsi que les bras,le cou,on bourre de journal et on ferme le bas aussi.

Intérêts:

*le prix!!!qui ne revient vraiment à presque rien

* le mannequin a vraiment nos mensurations exactes avec les lignes de corps les plus fidèles possibles

*plus besoin d'un assistant pour se faire ajuster ses réalisations sur soi ;o))

Quelques photos:

photo_152

photo_154

photo_155

photo_156

photo_157

voilà il me reste à le bourrer de journal...que je n'ai pas alors dès qu'il est bourré je le rajoute ;o))

Sinon,niveau tricot,j'ai fini le dos de mon gilet,une photo quand les piles seront chargées m_couv,et j'ai commencé le devant droit...je ne sais pas encore si je ne vais pas faire autre chose aujourd'hui lol

Si vous cherchez un lien pour vous faire 2 tops faciles et pas mal,allez,c'est super ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiement pratique ce procédé, le tutoriel bien expliqué.<br /> <br /> Merci beaucoup.
L
thanks
J
Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitations pour tes créations.<br /> Pourrais-tu me donner les explications concernant le bonnet bleu de laine avec des torsades que tu présente sur la page d'accueil ? J'aimerai en faire un pour ma fille et celui ci me plait beaucoup.<br /> Je te remercie par avance,<br /> Cordialement,<br /> Jea84
M
Mon petit fils rêve d'un pull over sur lequel il y aurait son héros préféré : Robin des Bois (celui de Disney, bien sûr). Qui pourrait me dire où me procurer un modèle ? Merci.
M
Génial, Je suis de taille forte et les mannequins de ma stature sont difficiles a trouvés.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> marichat
Publicité