Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 juillet 2005

aujourd'hui...

rangement,feuilletage de magazine et surf sur le net lol d'ailleurs Flo,j'ai pu admirer ton nouveau clone et ta magnifique petite robe,bravo ;o))

La photo du dos de mon tricot(je l'avais oubliée):

photo_1492 mince,c'est pas celle qui le montre fini lol...bon,demain et en plus le demi dvt droit commencé en plus ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suite à tes différentes explications, je sais que tu as une machine à tricoter... Et ça, c'est fait à la main, ou à la machine ?<br /> Je te demanderai sûrement des conseils après mes vacances !!!
M
j'ai fait un blog sur la customisation, avec plein de liens, pleins d'idées etc. <br /> <br /> http://glamcusto.blogspot.com<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> M
Publicité