Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 août 2005

d'autres photos...

mon irlandais en cours...animal14_prv1

photo_264   photo_265

la manche en coursphoto_266

et mon gilet qui reste en pause pour le moment,question de priorité...ogjets2531

photo_267le dos

photo_268 le devant droit et le début du gauche

photo_269 et le tout ensemble ;o))

voilà pour mes dernières avancéesm_couv2...aujourd'hui comme souvent d'ailleurs il pleut...quelles vacances!Enfin,je n'ai pas besoin de soleil pour coudre ,tricoter ou broder,mais c'est tout de même plus motivant et la lumière est plus jolie quand il fait beau...mais on n'a pas toujours ce que l'on veut lol

bons ouvrages

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FÉLICITATION, C'EST VRAIMENT DU BEAU TRAVAIL.<br /> HEUREUSE DE CONNAÎTRE TON BLOG. :)
B
Tu es une vraie fée du logis !!<br /> Rapide et efficace .... que de qualités !!
C
Quel travail ! Est-ce que tu as le temps de dormir la nuit ? Et dire que tu fais tout ça en plus de t'occuper des tes petits bouts et de ta maison ! Je suis impressionnée !<br /> Les petits ensembles garçons sont adorables ! Et dire que tu prends même le temps de mettre un biais autour des poches !!! Quant aux tricots, c'est superbe !
Publicité