Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 août 2005

résultat de la journée...

J'ai coupé les vêtements pour mon grand (j'en fais moins que pour les petits car il grandit très vite!),je vais sûrement les coudre demain...

J'ai commencé le devant du pull,sur la photo on ne voit pas bien les torsades et autres mailles glissées,en regardant la grille du panneau central,on se fait une meilleure idée,

photo_323(la grille a déjà servie à son ancienne propriétaire qui l'a découpée...apparemment elle aimait le café lol)

à chaque rang endroit il y a soit des torsades,soit des mailles glissées...c'est tout de même plus stimulant que du jersey!

Par contre j'ai peur que le chiné de la laine cache un peu le point..on verra bien ;o))

Pour celles qui aiment les sous-vêtements,mais pas leur prix en magasin lol,allez voir ce site,le charmeur de serpent ,un site super avec des galeries,des patrons gratuits,et un tas d'idées!!!Faites vous même vos dessous et ceux de votre famille ;o)) et en cherchant dans Dolls,vous verrez qu'il réalise de superbes poupées de a à z,il vous montre les étapes,vous offre les patrons et des pas à pas sensas!(d'ailleurs petitezabelle y a trouvé le patron pour son kimono,qui est très réussi!

Bref,vous aurez compris j'adore m'y balader ;o))

Je vous souhaite à toutes et à tous de bons ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
les liens sont super, je garde en favori, merci !!<br /> <br /> et quel joli pull en cours ! bravo
M
Euh j'avoue que j'ai été très surprise de voir que les sous-vêtements du charmeur de serpent étaient destinés aux hommes! Moi j'en porterais bien, mais si je voyais un garçon exhiber tous ces noeuds et dentelles, je reconnais que je me tordrais de rire! Enfin, tous les goûts sont dans la nature!
I
Non, le patron de mon kimono je l'ai acheté. C'est par la suite que j'ai essayé de trouver sur le Net un patron se rapprochant... Parce qu'on m'en avait fait la demande ! (si j'avais su avant d'acheter le patron ! ;) )
Publicité