Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
16 décembre 2005

pièce à couture...

pièce à broderie...room_upau final c'est un pièce où épancher ses passions,si comme moi vous aimez visiter ces cavernes d'Ali Baba,allez faire un tour sur le blog de Véronique qui en a classé quelques unes  moi j'adore ça!!!Bonne balade ;o))Vous pourrez sûrement trouver des idées pour votre coin ou pièce à couture:o))...une autre galerie ici et là y'en a des photos!!!

ogjets2521

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Djam pour cette balade au pays des "passionées" .....<br /> j'adore ...<br /> et en plus ça me déculpabilise complètement par rapport au nombre de tissus, livres , ....<br /> le proverbe est bien vrai : quand on aime on ne compte pas !!!<br /> cordialement<br /> pacou
Publicité