Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 décembre 2005

tricotin...

quelqu'un cherchait dernièrement comment s'en servir,je viends de découvrir un lien grâce à Isabelle,et en tripatouillant un peu à tout je suis tombée sur la façon d'en fabriquer un et son mode d'emploi,le seul hic,c'est que c'est en anglais,mais il y a des images plutôt parlantes,voyez vous-même,bon tricotin ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble qu'Aliah en a un (à manivelle) et il devrait y avoir le mode d'emploi avec (en français !)<br /> <br /> Il y a longtemps,longtemps... quand les grosses bobines de fil étaient en bois, les enfants se fabriquaient des tricotins avec quatre pointes disposées en carré autour du trou de la bobine.<br /> C'est mon père (né en 1910) qui m'avait expliqué ça, il savait encore faire du tricotin<br /> <br /> Claudie
Publicité