Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
17 avril 2006

le peignoir accompagné de sa nuisette!

Samedi après midi j'ai eu un petit moment de tranquilité et j'ai pu terminé ma nuisette!J'aime beaucoup le résultat:

photo_0151

photo_0161 voilà il me reste plus que la culotte dont j'ai égaré un pièce embarr_1ma12325104_00061,il faut dire que c'était coupé depuis un moment,je finirai bien par retomber dessussummer_223ma12340087_0006et là,ça passera à la piqueuse aussi ;o))

PS:pour celles qui seraient intéressées par le patron de la nuisette et du peignoir assortis,ils sont tirés de ce burda:

jm03478_72_small,que vous pouvez retrouver ici ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlala drolement sexy tout ça, est ce qu'il y a les mules assorties avec les plumes sur le dessus pour completer la tenue
V
Très joli! J'aime beaucoup de contratse noir / crème...
M
Je suis fascinée par toutes les belles choses que tu fais. Bravo, tu es une experte.
B
Tu veux rendre fou ton Zom ??? kissssss coquins - @+ bab
T
Très très chouette ! Dis je peux te demander où tu as trouvé le patron ou est-ce un modèle maison ? Je cherche à me faire une petite robe un peu dans cet esprit mais j'trouve rien !!!! :o(
Publicité