Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 avril 2006

hi hi hi...

Bon,tout à l'heure je vous ai parlé de la petite coupe de tissu qu'il restait...j'ai profité d'une acalmie de mes 5 bambins pour m'en occuper...je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir l'essui-main,donc,je m'exécute,et avec l'ultime chute,j'ai en tête une super idée,là aussi je m'exécute,le club des cinq reprend de ses activités hyper actives,mais je continue,je sors mes fils à broder,un bout de galon qui trainait mais pile poil ce qu'il fallait,quelques coutures de plus et voilà:

photo_022 Voilà,on dirait une vitrine de magazin lol,mais regardez bien bien près(cliquez sur l'image éventuellement)photo_019Vous voyez la bourde?J'ai les nerfs,là vraiment,bon vous avez vu,à recette,j'ai mis 3 T !!!!Pas possible,mes enfants,ma maman,tout le monde m'a félicité de cette idée de cahier de recettes pour finir le tissu mais personne ne m'a fait remarqué qu'il y avait 3 T,personne ne l'a vu d'ailleurs!Il va donc falloir découdre cet étiquette et "débroder" (ça existe ça?)3 lettres,rebroder,puis recoudre l'étiquette...honnêtement je n'ai pas eu à coeur de le faire ce soir,je suis allée me consoler en regardant les blogs,et en faisant le tour des communautés couture et tricot...

J'oubliais,j'ai utilisé une broderie faite il y a quelques temps:

photo_0331 photo_035

j'en ai fait une pochette,à l'origine pour glisser lepeigne et le petit miroir de ma maman,mais ma chère fille a cassé le miroir au moment où j'offrais la dite pochette ,pas cool...alors maman m'a dit qu'elle lui serait bien utile pour y glisser sa carte grise et son assurance auto lol Au moins ça servira ;o))

103823716

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, rien vu du tout... c'est le commentaire de Virginie qui m'a donné la solution ; te connaissant, tu devais en colère contre toi...LOL...<br /> <br /> Ce "T" en trop c'est un petit détail et ton habillage de maison est vraiment joyeux et réussi.<br /> <br /> Claudie
L
tu as toujours de bonnes idées, et tu es super douée pour les réaliser.
V
Moi non plus, j'ai pas vu les 3 T à recette... en tout cas, tu as tout ce qu'il te faut pour ta cuisine!!!
K
C'est super gai..<br /> Et je suis trés heureuse de voir que tu as retrouvé la pêche (ou la frite selon les régions...LOL)
F
Voilà un coupon grandement rentabilisé !<br /> <br /> J'aime bien le motif bambou, d'ailleurs, j'aime beaucoup les motifs bambou de manière générale...
Publicité