Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 avril 2006

une bonne journée...

il a fait beau,les enfants sont restés plutôt sages alors j'ai un peu avancé:

photo_3827 il me reste à finir le ruban du bas,et l'abécédaire sous les fillettes.J'ai encore des progrets à faire en broderie,je n'arrive pas à suivre une grille sans faire d'erreur(s) pourtant jem'applique,j'ai même retiré le travail plusieurs fois mais j'ai tout de même des erreurs...je pensais offrir cette toile,es-ce qu'elle plaira malgrès ses défauts?Et si oui,comment la finir?Un coussin?Sous un cadre?Ou alors intégré dans un "truc" utile comme une trousse à ouvrage??Qu'en pensez-vous??Donnez-moi vos avis ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi je n'arrive jamais à suivre une grille à la lettre...mais je te rassure je n'ai pas vu où tu as pu faire d'erreur...Je verrais bien ce tableautin dans une chambre d'enfant ou une cuisine, encadré en rouge, ou monté sur du vichy rouge et blanc pour faire un cabas.<br /> A bientôt<br /> Olivia
P
ta broderie, j'aime également le rouge ... moi aussi je fais des erreurs, mais apparemment, on ne les voit que de près et il faut le savoir...je suppose que c'est la même chose pour toutes.<br /> J'aime bien les broderies encadrées...<br /> Phileme
Publicité