Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 avril 2006

l'écharpe Edgar...

ou plutôt sa traduction...trouvée sur le blog:(allez le visiter il est très intéressant!)

je vous la remets ici,ça peut servir ;o))

Écharpe EDGARphoto_0033

Monter 31 m au point mousse , ce modèle se tricote toujours au point mousse .

R1  et tous les rangs impairs tricoter les mailles comme elles se présentent .

R2: 14 m, 1 SD( surjet double ),14 m = 29 m

R4: 13 m, 1 SD , 13 m= 27 m

R6 : 12m , 1SD , 12 m = 25 m

R8 :11 m , 1SD , 11 m =23 m

R10 :10 m ,1 SD , 10m =21 m

R12:9 m , 1 SD ,9 m =19 m

R14 : 8 m , 1SD , 8 m =17 m

R16 :7 m , 1SD , 7 m= 15 m

R18 : 6 m , 1 SD ,6 m et augmenter 9 m à la fin du rang =22 m

R19 :tricoter les 22 m et augmenter à la fin du rang  9 m =31 m

Reprendre au rang 2 jusqu'à la longueur désirée .

Pour terminer , il suffit de continuer les diminutions centrales jusqu'à obtenir 3 m , que l'on tricote ens , avant  de couper le fil et d'arrêter la dernière maille

voilà,comme dit Bab,yapluka!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros merci<br /> <br /> MO
V
Merci bcp pour la traduction du patron de l'écharpe edgar.<br /> Je vais débuter en tricot, et ce sera mon 1er modèle (avec l'aide de ma maman lol )
M
on ne peut pas tout faire, évidemment, quel travail tu réalises, aussi bien en qualité qu'en quantité, tout cela avec ta petite famille à t'occuper, bravo djam, tu mérites vraiment toutes nos félicitations. Amitiés, Monique
M
mille fois bravo Djiam pour tout ce que tu fais, la robe est superbe, c'est vraiment du beau travail et tu es toujours aussi productive,bon courage pour la suite, maryvonne
D
C'est super ! Je viens de noter les explications. Aiguilles N° 3,5 peut-être ?<br /> Je m'y mets de suite<br /> Bises<br /> Denise
Publicité