Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 juillet 2006

le temps est plutôt bizarre...

des pics de chaleur,des averses accompagnées d'éclair et de tonnerre,en une journée,il y a eu au moins 3 changements "d'un coup"...mais malgrès tout il faisait lourd,très lourd,c'est dur d'avancer dans ses ouvrags quand on est écrasé par ce temps...mais j'ai tout de même réussi à faire une ou deux bricole,tout d'abord,j'ai commencé la manche du tricot que j'avais "déterré" il y a un mois? ;o)

Photo_210 Photo_211 Photo_212 c'est celui dont j'avais transformé l'échantillon en pochette pour portable lol,ça date ;o))

Ensuite,j'ai eu une coupe de jersey à mon amie Béa,sitôt eue,sitôt coupée,j'ai eu envie de me refaire un top smocké(machine)

Photo_204  Photo_206 Photo_207

voilà,et un de plus,vous savez,c'est très pratique pour bonzer sans les traces de bretelles ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout à fait ce que ma soeur souhaite que je lui fasse comme haut !! sauf que je n'ai pas de machine à smock donc à la main !!!! et j'avoue pourl'instant ne pas avoir eu le courage<br /> biz véro
B
Et de 2 .. c'est trojoli .. comme dirait Innamorata !! C'est vraiment facile ?? Faut que je replonge dans mon fait main !! kissss matinaux -@+ bab
C
Je n'en reviens pas du résultat des smocks à la machine ; c'est un travail que je n'ai jamais essayé...<br /> <br /> Claudie
Publicité