Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 juillet 2006

bonjour!

Hier,

j'ai continué ma reconversion des vêtements récupérés.J'étais un peu fatiguée alors rien d'extraordinaire...de la "costumisation"

j'ai pris un t-shirt

Photo_743 l'application faisait petite fille à mon goût,qu'à cela ne tienne,je l'ai transformé pour la mienne!

Photo_744 j'ai pris le patron d'un top que j'ai copié il y a quelques années,et dont je me sers toujours aujourd'hui tout en lui ajoutant quelques centimètres...

Photo_745 je vais faire en sorte de centrer l'application

je plie mon t-shirt en deux et je place le patron

Photo_750 et je coupe Photo_751

je fait attention de bien faire correspondre les ourlets pour ne pas avoir à les refaire

Photo_756

Photo_757 une fois piqué,je vais lui appliquer du biais élastique aux encolures,puis aux emmanchures

Photo_760  Photo_762

réglage de la longueur des bretelles sur mademoiselle,une piqûre et la voilà partie avec un nouveau top pour bronzer lol

/Photo_741de ça,on a fait ça:Photo_764

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très sympathique ce top custo, ça me donne des idées pour ma petite Noa... et la robe magnifique, et elle te va très bien, bravo.
Publicité