Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 septembre 2006

l'aiguille creuse...comment ça marche...

Photo_1175

Photo_1176

Photo_1177

tiens,ça me rappelle cet accessoire en plastique bleu que j'avais acheté à une autre brocante,vous savez,on voyait des gens faire des broderies sur les marchés,le mien,il lui manque l'outil pour l'enfiler mais ça ne doit pas empêcher de s'en servir...affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ou puis je trouver cette aiguille je suis de vendée
M
je recherche les outils pour la broderie bouclette pouvez vous m'aider a en trouver je demeure dans le nord a coté de Lille<br /> Merci beaucoup
J
j'ai une aiguille creuse comme toi , dans mon matériel..;mais je ne m'en suis jamais servie.
O
je prends des notes ! super cet instrument, j'espère en trouver un bientôt !<br /> Pour aujourd'hui, une super braderie était prévue dans la rue d'à côté et j'avais prévu d'y aller vendre quelques objets et vêtements et dénicher peut-être quelques trésors de couturières ! Eh oui à force de te lire...on se fait influencer ;o)))<br /> Mais le temps pluvieux a fait tomber mes projets...à l'eau ! Ce n'est que partie remise.<br /> <br /> Bravo pour tes pyjamas, on dirait qu'ils sont tous neufs ! c'est très gai et je suis fan de tes idées-projets-récup...<br /> <br /> A bientôt<br /> Olivia
C
Avec cette aiguille pour tapis, tu dois pouvoir faire des motifs en bouclettes courtes sur des tricots, c'est à essayer...
Publicité