Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 septembre 2006

petite bricole du dimanche...

Dimanche j'ai donc coupé les pantalons de mon grand et fait ses ourlets,pour lui je coupe toujours bien grand et je règle sur lui,je me suis retrouvée avec plusieurs "bas d'ourlets"...une fois les ourlets terminés(ben oui c'était tout de même prioritaire lol),j'ai assemblé les bas d'ourlets,

Photo_1196 

pour en faire un petit sac qui attend son lien que je dois passer dans la coulisse...

Photo_1197

Photo_1198

et une trousse pour mon grand ;o))Ca fait plaisir de le voir fier de la trousse que maman a faite,du coup ma fille en voulait une aussi,mais j'avais en réserve deux trousses,alors elle a choisie celle-ci

Photo_115

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est une excellente idée de recup ces bas de pantalons.J en ai tout un stock que je gardais pour mon patchwork !!<br /> le pull est tres coloré mais j aime beaucoup<br /> bien travaillé !!<br /> quand aux vetements en cours ,je pense que nous sommes toutes les même il y en a toujours qui attendent!!!!(j ai commencé un dessus de lit en<br /> patchwork à la naissance de mon grand et il en est toujours au trois quart de sa finition alors pas de remord!!!lol!!!<br /> bonnes creations
Publicité