Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 mars 2007

impatiente...

Impatiente,j'ai commencé une nouille au crochet(au tricot,les rangs raccourcis de cette écharpe m'ont toujours fait reculée),toujours en mohair,là,j'en avais 1 pelote et demi:

1_066

je suis assez contente,je l'ai réalisée sans modèle,le tout est de savoir qu'il fauit augmenter le  nombre de mailles pour obtenir l'effet "nouille"

1_065

j'ai dû triché à un moment pour avoir assez de laine pour finir mon deuxième tour,mais on n'y voit rien,enfin je pense...je ne pensais pas qu'elle serait aussi facile et rapide!Il faudra que je m'en fasse une aussi!!(celle-ci est pour l'anniversaire de ma maman chuttt,je suis en retard!)

Elle sera ajoutée à cette corbeille:

IMAG0026

1_069

Il faut encore que je fasse un crazy pour la carte...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
et oui tu as trouvé l'astuce j'en ai fait deux en impro comme ça... c'est super simple en fait !<br /> <br /> ca va faire une bien jolie corbeille garnie !
K
Super jolie cette nouille j'adore la couleur et surtout on a envie de toucher !!
Publicité