Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 mars 2007

j'ai récidivé,

et j'ai refait une carte crazy,

cette fois,j'ai tout fait,avec du papier cartonné acheté chez zeeman

1_091

coloris rose,je plie en 2 une feuille

1_093

et j'ai aussi besoin d'une demi feuille en plus à laquelle je retirerrai quelques millimètres en auteur et en largeur(cela servira à cacher le dos de mon crazy)

1_092

sur un côté de la feuille pliée en deux,je trace la forme que je désire(moi j'ai choisi un ovale)

1_094

et je la découpe sur du carton pour ne pas abîmer ma table

1_088

et j'ai évidé ma carte,il me reste à y placer mon crazy

1_090

qui une fois les "embellishements" terminés donne

1_100

je le colle sur mon "cache"

1_102

1_103

Ensuite,je place mon crazy au dos cartonné dans ma carte,bien centré,et je le colle

1_104

je referme...

1_107

puis je le place sous un livre  lourd pour que le tout soit bien plat

1_108

et une fois sec,je l'ai placée dans la corbeille pour ma maman...

1_109

Ps,ça fait quelques jours que je lui ai offert cette corbeille et j'ai remarqué avec bonheur qu'aujourd'hui elle portait son écharpe crochetée de mes mains...ça fait tellement plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUPER!!! toujours SUPER ce que tu fais !! je t'admire ... et tu me donnes des envies mais j'ai du mal ... à m'y mettre ...:-(
K
pour tous ce que tu as fais, je passe tous les jours sur ton blog bisous a bientot
C
ce principe du carzy, faut que je m'y mette !<br /> bises<br /> cécile
Publicité