Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 avril 2007

après le gros bidon,les petits petons...

oui mesdames vous questions,vos interrogations,mon petit 6° est en route!!Merci pour vos voeux ;o))

Ne sachant si bb sera un petit gars ou une fillette,je ne fais pas grand chose encore,mais je me suis tout de même laissée allée à faire une petite paire de chausson vote faits:

1_189

bon,c'est vrai que bleu ça fait garçon,mais avec une petite fleur rose,ça ferait très fille aussi!Ensuite,j'ai continué avec une petite paire verte:

1_195

Hop,dans ma corbeille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour pourrait tu m'envoyé le modèle des chaussons et de brassière sa seré simpa merci d'avance
J
5 enfants + 1 en contruction + 1 mari avec la vie de maman bien remplie qui va avec , je suis toujours émerveillée devant toute ton énergie (positive) et ton organisation..On devrait t'élire Super Maman mme Djam !!<br /> <br /> félicitations pour ce bb en construction ..Essaies de prendre bien soin de toi<br /> Jimza baba d'admiration !!
L
OuAh Félicitations!!!!!!!<br /> Qui dit bébé dit layette, qui dit Djam dit beaucoup de réalisations à venir pour le plaisir de nos petits yeux bien curieux ;o).<br /> Bizzzzz<br /> LAURE
M
oh bravo et bon courage à toi, il me semblait bien depuis quelques temps que tout tournait autour de " gros bidon", prépare de belles choses et montre nous les, à bientôt, Maryvonne
M
felicitation pour ce petit bebe avenir bon courage je pense qu il faut en avoir et beaucoup d amour pour tous a bientôt bisous
Publicité