Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
24 avril 2007

essais de "quilting machine"

j'avais envie de voir ce que ça pouvait bien donner (point intégré à la machine)

pour le moment,essai sur du coton et stabilisant...et retest des fils achetés chez strass tissu

Photo_167

avec le noir,une horreur!!

Photo_166

avec le blanc,c'est déjà mieux
Photo_168

mais c'est avec le doré que je le préfère ce coeur...il faudra que je réessaie avec du molleton...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc tu découvres hyper vite toutes les possibilités d'une brodeuse ;o). <br /> C'est tout mimi.<br /> Bisous<br /> Laure
B
je préfère le doré aussi
A
ces chaussons sont splendides, tu as vraiment l'air de t'amuser avec ta brodeuse lol!!!!!
Publicité