Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
24 avril 2007

il y a sur le net tant de free(s)...

que lorsque je télécharge un modèle,je ne retrouve quasiment jamais le site d'où il provient,c'est plutôt embêtant,j'avais même repéré un marsupilami free,impossible de le retrouver...bref,tout ça pour vous parler de ma découverte d'hier,un petit chausson que la brodeuse nous prépare et qu'il ne  reste plus qu'à coudre,c'est magique!

Photo_171

et de un

Photo_172

et de deux,on a plus qu'à découper

Photo_174

et à les  coudre

Photo_176

Photo_178

hônetement,je les verrai mal aux pieds d'un bébé,parcontre ganis de dragées et de tulle...ouahh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Chaussons très bien réalisés à la brodeuse, serai-il possible d'obtenir le motif ou connaître le site.Avec mes remerciements pour votre réponse.Bon courage.A bientôt.Nadine.
U
j'adore, vos petits chaussons pour bébé, serait-til possible d'avoir le motif. Je vous remercie d'avance et si vous avez besoin de motifs n'hésitez pas . Christine
L
Qu'ils sont trognons ces petits chaussons. Je passe pour la première fois par ce blog et je trouve de très belles choses, la petite robe à rayures, son bonnet et ces chaussons !!!... Je suis admirative. Bravo !<br /> Je suis moi même brodeuse machine et j'aimerai connaître le lien de ces chaussons. Merci mille fois.<br /> Encore bravo !<br /> A bientôt,<br /> Liloo
P
superbes !
M
Superbes ces petits chaussons!! Te souviens-tu du site? Je suis comme toi, je trouves des trucs et parfois je ne sais plus les retrouver. C'est vrai qu'il y a tout un univers de sites de broderie sur le net! Un vrai régal!
Publicité