Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 avril 2007

on passe au suivant...

j'ai fait les 5 pantalons du plus petit scolarisé cette année,on passe maintenant à son grand frère...

le premier dans le même tissu que son petit frère avec aussi Bob le bricoleur mais version marteau-piqueur(free):

Photo_180

et de un!
Photo_182

le suivant reste dans le travail du batiment lol mais avec un gentil ours(free)
Photo_188

fait sur du velour milleraies,j'avais un peu peur du résultat,je ne savais pas s'il lui aurait fallu de l'hydrosolubre,mais je trouve que c'est bien ainsi

Photo_189

et de deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
subime tes patalons et pas que les patalons,super idée la boite recouverte et les chaussons,te rapelles tu ou tu les as trouvé<br /> bisous
Publicité