Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 avril 2007

une autre trouvaille au fil du net...

c'est petit,rigolo et facile...c'est encore un free,il y a plein de tenues différentes mais je n'ai pas toujours le cadre adéquat pour tout réaliser...on fait avec ce que l'on peut!

Voilà la chose:

Photo_204

c'est un bébé que la brodeuse va faire naitre sous vos yeux

vous n'avez plus qu'à découper autour
Photo_205

ensuite,vous téléchargez le fichier pour les vêtements qui vous plaisent,et la brodeuse les crée encore:

Photo_208

ensuite comme précédemment,vous découpez,et voilà vous pouvez jouer avec votre "tissu-doll"

Photo_210

En fait il n'est pas pour moi lol,quoi que je l'aurais bien gardé,mais ilm'aurait volé trop de mon temps qui est si rare...

Photo_211

et ma puce de me dire"mais maman,il n'a pas de pantalon!?Je sais ce qu'il me reste à faire lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bah je le connais pas celui ci, il vient de quel site? Cela pourait être bien pour le petit que je garde.<br /> Bizzz<br /> LAURE
A
tres sympa ce bb a habiller, ça donne envie d'acheter un brodeuse tout ça!!!
V
trop sympa , tu va donnez envie au autre d'acquerir une brodeuse, pour celles qui hesitez encore
K
As tu le lien de ta trouvaille stp?<br /> C'est tip top ce bebe à habiller.<br /> Bises
B
ça y est ... c'est reparti ... on ne t'arrête plus !!! C'est vraiment très joli tout ça !!!
Publicité