Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 mai 2007

log cabin...

j'ai trouvé dans un vieux fait main un patron pour faire un coussin à épingle en log cabin,c'est si petit qu'à cette taille on n'a pas peur de tenter !

Photo_296

les bandes font à peine 1cm de largeur,j'ai pu utiliser les petits bouts donnés par ma cousine l'année dernière!

Ensuite,je l'ai mis à la brodeuse pour faire un motif "quilting" intégré

Photo_306

et le voici monté en pique-épingle,j'ai bien envie de recommencer avec des bandes plus larges....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Djam, ton patchwork est très joli et très frais, j'aime beaucoup ces tons de vert.<br /> Bonne continuation<br /> Olivia
4
ca rends pas mal du tout !
N
super!! en plus grand pour faire une couverture de bébé
Publicité