Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 juin 2007

pour ma petite...

je me dépêche de faire le trousseau,

Photo_882

mais quelle est donc cette chose??

Photo_887

une petite brassière(il lui manque ses boutons aux épaules) dans une laine achetée en brocante,qui doit être de la phildar luxe,il me reste de quoi faire un petit truc pour aller avec ou une autre brassière

Photo_883

je n'imaginais pas que ça rendrait comme cela mais de toute façon,la brassière sera portée sous des vêtements...

Ce qui m'amuse dans ces petites choses à tricoter,c'est de sortir tous mes petits pelotons et de les réunir en fonction de leurs couleurs...

Photo_886

la prochaine brassière aura des couleurs qui me rappellent les guimauves!

Photo_896

en fait,elle est déjà terminée,mais pas cousue ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien la couleur.
4
de retour sur le net et je vois que tu n'as encore pas chômé !<br /> bravo pour tout !!! et le temps passe tellement vite que tu dois avoir hate maintenant de voir ta petite puce...
N
franchement felicitation pour tout ce ke vous faites c'est vraiment remarquable jadore tous ce ke vous faites moi egalement je faits de la couture, tricot et crochet et sa mépate de voir vos realisations bonne journee et bonne anniversaire en retard <br /> nico de rennes
B
J'aime beaucoup ce moucheté ... pas toi ??
A
Ton blog est très diversifié. Jolies réalisations, bravo
Publicité