Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 juillet 2007

coucou me revoilou!

et oui ,encore panne d'ordinateur!!Cette fois ce cher ordi (grrr) a besoin d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle barette de ram...chouette alors!

Je ne serai pas super présente mais je vous remercie toutes pour vos souhaits pour mon anniversaire!(date à laquelle l'ordi a décidé de me lacher,le traitre!)

Laure,j'ai bien reçu ton enveloppe,un grand merci!!

Je vais essayer de prendre des photos des ouvrages réalisés en mon absence du net,mais pas de pas à pas,j'ai tout perdu mes images,photos,favoris...

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de te revoir ça commencais à faire long ! a ces pc !!!!
C
Ouf ce n'était que le Pc on commençait à trouve rton absence bizarre.
A
moi aussi je commençais à m'inquiéter, contente de te relire!!!
L
Tu m'as foutu une trouille!!! Surtout en relisant ton mail du 22 qui commençait par "c'est pas la top forme".<br /> Ouf, contente de savoir que c'est juste le PC qui a fin de nouveaux accessoires ;o).<br /> Bisous<br /> LAURE
F
Contente de savoir que tout va bien... j'avais un peu les jetons après le post de Laure ce matin...<br /> T'es en cure de désintox', quoi ! ;-)
Publicité