Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 juillet 2007

un sac à lingerie...

ou plutôt 2!

Trouvé sur un site proposant le motif en free,mais sans mes favoris,impossible de mettre la main dessus...

1_012

un rouge

1_014

un rose

c'est au point de croix machine,je suis toujours épatée par ce point à la machine...

1_015

le lien(merci Chouquette!):

http://www.fabybrode.fr/num.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli!!<br /> Marie
C
Coucou Djam,<br /> J'ai reconnu tes modèles aux points de croix car j'ai les mêmes et pour info je les ai trouvé sur le site de "fabybrode" cela peut peut être t'aider pour les retrouver, car c'est vrai ils sont magnifiques.Biz
Publicité