Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 juillet 2007

dur,dur...

en ce début de semaine,visite à la maternité,j'ai droit à la totale!Diabète,anémie,contractions,des piqûres...la consigne?Rester tranquille!!!!

Moi je veux bien mais rester tranquille à regarder leplafond,ça n'est pas vraiment mon truc!Alors,je me rabas sur le tricot,ainsi je reste tranquille et je ne bouge que mes bras(j'ai le droit quand même??)

Alors,j'ai commencé par finir les chaussons commencés à la clinique

1_153

1_155

je ne sais pas pourquoi je m'acharne à tricoter ce modèle de chaussons,ils n'ont jamais la forme d'un pied!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> ils sont vraiment mignons comme tout<br /> <br /> ça doit être agréable à tricoter :)
S
ta layette chausson compris est magnifique
M
Et bien quand c'est pas la brodeuse, c'est la tricoteuse qui fait des merveilles!!
Publicité