Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 août 2007

Ce matin...

Ce matin ,je me suis levée un peu plus tôt que d'habitude,pas d'insomnie,ni parce que les enfants étaient infernaux,mais parce que je voulais aller à une brocante!OUi,une brocante,avec mon énorme ventre et tout et tout :op d'ailleurs je suis dans mon neuvième mois,la demoiselle n'a plus aucun risque d'arriver en "prématurée",j'ai réveillée ma compagne de brocante(je vous jure ma fille est aussi accro que moi!)Et nous sommes parties...je n'ai rien trouvé sur la couture,ni sur le tricot et j'étais bien déçue...

Quelques jeux éducatifs pour les enfants,deux cônes de fil...

mais j'ai trouvé cela ensuite:

1_299

ça faisait un moment que j'en cherchais un discrètement!

Puis ça:

1_304

plus en détail:

3 livres sur les perles:

1_300isbn:2-906962-47-3

1_301

1_302isbn:2-295-00044-0

puis de quoi faire joujou:

1_3051_306

1_307

le tout est maintenant bien rangé:

1_308

c'est pas de la couture mais c'est sujet à inspiration tout de même :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme on dit souvent .... yapluka !!! Voilà des heures d'amusement et des km de colliers et bracelets en perspective !!!!
F
pas mal les decouvertes moi aussi je suis accroc au vide greniers bon courage pour la suite
P
ouhh mais tu va nous faire des merveilles en perles!!!!
R
Ben dis-donc, elles sont cools les brocantes ds le nord! belle pêche!
J
dis donc tu fais des affaires sur les vide greniers ! moi je n'y vais pas par flegme ...et aussi parce que j'ai peur d'acheter des choses qui ne me serviront pas :o)<br /> tu vas bien ? la petite ne va pas tarder ...<br /> <br /> je t'ai écrit un mail mais pas de réponse :o( peut etre ton adresse n'est plus la même ?<br /> c'est pour te demander si tu n'as pas " oublié" les ouvrages de l'an passé... prevus pour l'expovente :o) <br /> bises
Publicité