Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 août 2007

à Lys-lez-lannoy...

week-end,ce fut la joie,en tout cas pour moi lol,outre quelques burdas(ça faisait un bail que je n'en avais pas trouvé!!),j'ai trouvé 2 bouquins de Line Jaque!Une référence à ce que j'ai pu lire en matière de couture et surtout d'apprentissage du patronnage:

le premier:

le savoir coudre des femmes d'aujourd'hui:

1_477

1_480

le deuxième:la technique de coupe"méthode complète d'enseignement de la coupe"

                                              "les modèles vus à plat pour la préparation du prêt à porter et pour la haute couture"(rien que ça)

1_476

441 pages de "cours"

1_478

avec des schémas

1_479

certains me faisant penser au livre japonais avec lequel Rouge bizoux s'amuse tant en ce moment lol

Ce qui est sûr,c'est qu'i ne sont pas à "lire" ou plutôt à étudier avec les marmottes aux alentours...la rentrée 2007 sera peut-être un peu une rentrée pour moi aussi lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, désolée pour le précédent message signé 'tigrou the boss' c'était moi mais pas mon pseudo lol.<br /> Tu as de la chance de faire autant de trouvailles en brocante.<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
bon courage pour ton accouchement, et à bientôt, Maryvonne
Publicité