Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 septembre 2007

échange de carte d'été

Voici la carte que j'ai brodée pour Cathy dans le cadre de l'échange de carte sur le thème de l'été:

1_382

elle n'est pas collée sur le carton ,juste cousue à points de ziag-zag,ainsi Cathy pourra l'utiliser si elle le désire sur un autre "ouvrage"

1_383

les bords sont effilochés,

de mon côté,j'ai reçu la carte de Delphine

Sans_titre

Désolée,j'ai repris ta photo Delphine,dès que je peux,j'en prends une moi-même ;o))

Un échange heureux!Merci à Anne-marie pour son organisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog fait parti de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, comme beaucoup d'internautes le font déjà. Je vous contacte aujourd’hui pour vous compter parmi notre communauté de blogueurs.<br /> <br /> Je travaille chez Over-Blog, un portail d'information et une plate-forme de blogs qui existe depuis plus de 3 ans et qui compte plus de 600 000 blogs.<br /> Depuis 2 ans nous proposons un partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité, nous versons des droits d'auteur à nos blogueurs les plus influents. Afin d’aller plus loin dans cette démarche, nous allons débuter une collaboration avec des sites français prestigieux pour vous offrir encore plus de visibilité. Je vous propose de tenter l’aventure avec un des grands portails féminin français : www.plurielles.fr. <br /> <br /> Avant d'aller plus loin, je souhaite savoir si vous êtes intéressée par ce type d’opération. Rassurez-vous, il n’y a aucun engagement dans le temps et vous serez rémunérée comme un véritable auteur.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sylvain<br /> ResponCable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG<br /> http://tous-sur.over-blog.com/<br /> E-Mail : sylvain@over-blog.com
P
Ce sont de très jolies cartes, Djam ....<br /> alors ce sera un petit bébé de septembre...tout le monde doit être bien impatient de sa venue ...<br /> Bonne rentrée à tes grands ...<br /> amicalement
C
Merci Dajm pour ta superbe carte et merci egalement à Anne Marie, grace à elle j'ai pu decouvrir ton blog
M
Les deux cartes sont vraiment réussies. Où as tu trouvé le modèle de ta carte, j'aime beaucoup
Publicité