Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
3 septembre 2007

fuseaux maison...

Vendredi,j'ai fait du bricolage...

1_538

j'avais récupéré de chez ma maman des piques en bois au bout desquels se trouvaient des chocolats belges...

1_539

j'ai coupé les pointes et divisé le reste en 2 parties égales

1_540

un point de colle à une extrémité,puis une perle en bois:

1_541

une bande de papier encollée

1_552

que l'on roule autour du baton

1_542

1_544

puis,colle et une autre perle

1_545

de la colle au bout du baton et 2 perles

1_546

vendredi,je me suis retrouvée avec 3 nouvelles paires de fuseaux:

1_548

cela m'a tellement plu que le lendemain,j'ai recommencé!

1_551

1_552

1_555

1_556

1_560

1_563

et ainsi de suite jusqu'à obtenir un petite série de fuseaux,que j'ai fait par paire:

1_565

car si j'ai bien compris,on utilise les fuseaux par paires ;o))

il y en a encore un peu en attente

1_566

mais je commence à manquer de perles en bois!!

parcontre niveau pique en bois,samedi matin ,j'ai fait une recharge à la brocante de hem!

1_567

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie idée toute en couleurs, merci Djam :-)<br /> <br /> Bises
C
Très bonne idée ces fuseaux car ça coute cher et il en faut beaucoup mais cela me parait fin par rapport aux miens : est-ce que cela va bien à travailler (je parle de la prise en main) ?
S
geniale cette idée
T
pas bête comme idée , là je suis entrain de faire un napperon avec 134 fuseaux et cela plusieurs mois que j'ai commencé mais pour changer j'ai fait des marques pages , bon courage
R
C'est pour faire de la dentelle?<br /> Mais d'où tu sors toutes ces idées, ça m'épate à chaque fois!
Publicité