Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 septembre 2007

autre chose dans ma boîte...

parcontre,là j'avoue que je me demandais ce que cela pouvais bien être...j'ai ouvert et ouahhhh:

005

C'est l'objet d'un troc avec Laure,Elisa me l'a fait parvenir!!C'est le premier et le seul ottobre que j'ai eu l'occasion de feuilleter,j'ai déjà un tas de projets!Merci Laure!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chance! je suis abonnées depuis 1 an et demi, et c'est mon numéro préféré jusqu'à présent.
D
J'avoue que c'est un magazine qui me tente beaucoup !
D
une maman comme on n'en fait plus, félicitations, tu as fais ton pull en combien de temps?<br /> Pour le lien ottobredesign, comment faire pour les patrons?
E
Voici le lien du site ottobre où l'on peut télécharger gratuitement des patrons. Ils sont clairs, et c'est tant mieux car je ne comprend rien au finlandais!! <br /> http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/index.html
Publicité