Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 novembre 2007

courrier...

Il semblerai que les mails que j'ai fait parvenir cette semaine se soient égarés???

J'ai divers trocs/colis/enveloppes qui sont arrivées à destination ces derniers temps,j'ai bien reçu les burda de Françoise,les magazines de Elisabeth,les deux magazines bébé de Rose-Marie,le colis de Megg,et je vous ai à chacune envoyé un mail,si vous ne l'avez pas reçu,je m'en excuse!!
(sauf Megg avec qui on correspond par msn lol)

Merci à toutes ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le principale c'est que tu es reçue les revues, le reste peu attendre.
B
contente de te lire
M
Mais ne t'inquiète donc pas pour ca!!! tu as assez de t'occuper de tes petits, plus ton blog qui est un veritable journal! alors si toi tu as reçu, c'est déjà bien parce que la poste en ce moment:-( bisous
Publicité