Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 janvier 2008

Fini depuis quelques temps

mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer,le pull pour ma grande en steppe,je n'avais pas assez de laine parme alors j'ai ajouté du rose en rayures et même avec ces pelotes en plus ce fut juste juste lol:

Photo_005

un autre tricot a été commencé depuis...pour ma plus petite cette fois,je vous montre bientôt ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli ce mélange de couleurs !!! Très très beau ! Bravo !!! Bisous !!!
M
je suis contente de te retrouver, je suis une petite nouvelle et je bricole aussi un petit peu c'est magnifique ce que tu fais mes félicitations.
B
il est tres beau ce mélange de couleur <br /> la laine a l air d ëtre très douce
M
Coucou!<br /> <br /> Et bien ce qu'il est beau ce pull, c'est ta fille qui doit être super contente, en plus il a l'air moelleux!! bisous
Publicité