Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
24 janvier 2008

des patrons gratuits pour bébé...

Vous avez un bébé ,vous cherchez des patrons de base pour faire une garde-robe pour bébé,j'ai ce qu'il vous faut:

Vous y trouverez des modèles de base de la naissance à plus d'un an,des robes,jupes,brassières,pyjamas...de tout patrons gratuits en schémas au carré,allez je vous donne le lien:

http://babypatterns.atspace.com/overview.html

vous m'en direz des nouvelles!


Le patron et le pas-à-pas pour coudre un sling:


http://couleurbebe.free.fr/pasapassling.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vous pouvez également trouver des patrons de couture pour bébé's dans la boutique en ligne:<br /> www.patronsdecouture.com!
P
Bonjour,<br /> Je cree un site de patrons pour bebes. L'adresse est www.petitcitron.com<br /> Tout feedback est le bienvenu. Je le complete peu a peu!<br /> A bientot<br /> <br /> Perrine
B
je t'ai "taguée" voir le principe du jeu sur mon blog !!
K
coucou, cela fait un moment que tu n'es pas sur la blogosphère. passe sur mon blog, je t'ai taguée, j'espère que tu pourras vite revenir
S
Bonjour Djamila,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog. Je suis une apprentie tricoteuse alors j'admire beaucoup ton travail. <br /> Merci pour le lien sur la layette bébé, c'est une bonne idée.<br /> Sabrina une nouvelle sur les blogs
Publicité