Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 février 2008

première fois...

il y a quelques temps,j'avais acheté du lin afin de le broder,enfin,essayer.

La machine étant partie depuis hier,je m'y suis mis(on se console comme on peut!)
J'ai commencé simplement avec mon initiale:

Photo_126

au départ,c'est déroutant,je me suis demandé si j'allais devoir compter les fils longtemps,mais ça devient vite un automatisme et on sait où mettre l'aiguille sans compter!J'en referai...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> je suis une couturiére et j'aime également broder car comme vous j'ai une machine a broder depuis quelques années et aussi un logiciel avec qui je m'entraine a convertir de simages en broderies mais des fois je ne trouve pas le temps alors je me suis permise de vous ecrire pour vous domandez si vous vouliez bien m'échanger des motifs de broderies actuellement j'suis a la recherche de charlotte aux fraises mais je ne trouve pas , se seria sympa de votre part si toutefois vous l'aviez ou également me donner l'adresse de certains sites . merci d'avance <br /> nelsa
B
J'ai essayé .. une fois ... je n'ai vraiment pas pu !! Faudrait que je re-essaie !!!
Publicité