Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 mars 2008

magique...

J'en ai encore les oreilles qui bourdonnent,je l'écoute depuis que je suis toute petite,nous dansions autour de la table mes frères ,ma mère et moi...cet après midi j'ai eu l'immense plaisir d'aller l'écouter...qui???

Il a connu Matoub Lounès,Aït Menguellet,Cheb mami,Jean-jacques Goldman lui a écrit un album,il a dernièrement sorti un album avec des duos avec Sinik,Wallen,Kenza Fahra,Rim-K,Zaho,Noa,Nadiya,Akhénaton,texte de Grand corps malade(une superbe lettre d'un père à sa fille qu'il nous a conté,j'en suis encore émue,à 2 mètres de lui,ce fût encore plus émouvant)...il m'a émerveillée...

Photo_005

MERCI IDIR

Merci Emilie et Mélanie,vous m'avez fait un cadeau inoubliable!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Djamila,<br /> Tout d'abord, bravo pour tout ce que tu as le temps de faire avec une aussi grande famille ! C'est admirable.<br /> J'ai été captivée par ton espace, je ne sais pas trop si c'est comme cela qu'on dit... je suis assez peu douée en informatique..<br /> J'aimerais faire partie de tes amies. J'ai envie de me mettre à la couture (je suis plutôt du genre récup', j'adore redonner une nouvelle vie à tout ce qui ne sert plus ) et les brocantes j'adore aussi même si chez moi, on ne trouve pas d'aussi belles petites choses comme chez toi....A bientôt.
C
Je connais et apprécie IDIR depuis ses débuts en France, tu n'étais pas née (c'était vers 1974/75).
B
hihihi! Je vois que tu t'es bien amusée ;o)
Publicité