Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
24 mai 2008

Troc...

ces derniers jours,je me suis surpassée,je suis passée à la poste!Oui,c'est comme ça j'ai horreur de ça mais il le  fallait,tout d'abord,je devait envoyer à Elisabeth ceci:

Photo_574

un étui à mouchoirs avec son initiale...

Photo_575

un étui à aiguilles garni d'épingles en fimo que j'avais faites

Photo_576

une fleur brodé(motif de chez Cathy)
ainsi

Photo_577

une carte faite maison

de mon côté j'ai reçu des magazines idées et autres ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trés jolis !
C
Je vois que tu n'as pas chomé et que tu vas faire certainement une heureuse. Bravo, tu as fais du bon boulot. Bisou
B
waouuuuuuu ... vite .. vite ;.. facteur ... que toutes ces belles choses arrivent dans ma boîte à lettres !!! D'avance ... j'adore !!!
Publicité