Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
28 juillet 2008

un pull en cours...

Voici mon encours en tricot:

015


un pull pour mon Djamel,tricoté en jolie laine Phildar que m'a offerte Megg il y a un an maintenant(Merci encore megg!!)

016

le dos est tout simplement en point de riz

018

le devant a une bande de points entourée de point de riz

020

c'est un modèle Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur, et le modèle est sympa. Il va être tout beau ton Djamel :-)
A
Que des jolis ouvrages! Je trouve la torsade très travaillée,et les vêtements pour votre petite fille....une merveille! J'admire toujours autant votre production. <br /> Amitiés
C
Et ben t'as bien avancé ! dis moi il me faut ton adresse mail pour l'invit du swap vintage Bizouille et bonne journée
Publicité