Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 septembre 2008

une robe...

patron du magazine "fait main"

020bis

022
Patron:Fait main
Tissu:j'ai utilisé un jersey rouge avec un voile noir réunis par des bouquets de fleurs
Modifications:j'ai dû reprendre sur les côtés car elle était trop ample(taille 38)je l'aimais bien jusqu'à cet après midi que mon mari m'a dit que "ta robe te vieilli"...sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés belle robe qui en plus est trés bien portée. Isabelle
P
magnifique! Tout simplement!
O
Pour un grand stock des patrons de couture dames visitez www.patronsdecouture.com.
A
Comment vas-tu? <br /> Je suis assidument ton blog et là, cela fait bientôt trois semaines sans nouvelles... J'espère que tout va bien.<br /> Et je me demande bien comment tu arrives à "produire" tant de merveilles. Tu ne fais ni à manger ni le ménage? Cela m'étonnerait bien avec une si belle famille. Donne-moi ton secret, s.t.p.<br /> Bisous
G
J'aime bcp la forme, la couleur.<br /> Mais je la verrais plus courte! ;o)
Publicité