Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 octobre 2008

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas très présente et pour cause,mon ordinateur fait des siennes (et ça n'ira pas en s'arrangeant!)Je suis donc très en retard sur la lecture de mes mails,je vous demande un peu de patience ;o))

Je vous montre la robe que je suis en train de faire pour ma belle-soeur:

013bis

et voici portée

017

elle n'est pas encore terminée mais cela donne une idée de ce que cela donnera...

Petite Suzie,j'ai bien reçu le colis de notre troc,merci,tout est super!Le petit cadeau est particulièrement apprécié!Je mets les photos sur le blog dès que possible;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une robe bustier exactement comme ça que je voudrai faire pour le mariage de ma meilleure amie !<br /> vous vous etes servi d'un tuto? pourriez vous me donner quelques indications svp !<br /> elle est splendide en tout cas !!
M
Mazette, elle en jette!!!
E
whaou ,elle est magnifique cette robe
M
entre pannes, connexion et virus...<br /> Superbe robe en perspective !
D
Elle est magnifique!!!!
Publicité