Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 avril 2009

un bonnet...même pas exprès!

ou presque,en fait j'avais commencé un pull qui me plaisait pour mon 5°,mais la laine était sombre(ça me donne toujours mal aux yeux!)et j'avoue que ça faisait des mois qu'il trainait dans mon sac à tricot...et comme je ne voulais pas en commencer un tant qu'il n'était pas fini,rien n'avançait!

Donc,j'ai décidé d'abandonner ce tricot mais au moment de le retirer des aiguilles,j'ai eu un tilt,une évaluation de la largeur,un rang avec les mailles tricotées 2 par 2,un rang mousse,un rang 2 par 2,un rang mousse et ceci jusqu'à atteindre une dizaine de maille,je passe le fil dans les mailles restantes,puis je couds le côté,et voilà un bonnet à torsades:

IMAG0031

IMAG0032__2_

IMAG0035__2_

comme ça au moins,je ne me sera pas abimés les yeux pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!<br /> C'est judicieux, je n'y aurais pas pensé!!<br /> Bisous!
S
Il est superbe<br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> Bravoooooo
B
voilà comment on "sauve" ou bien "on finit" un tricot ... c'est selon !!!!
L
Vraiment super!!!
Publicité