Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 avril 2009

Merci

Je voulais toutes vous remercier de m'avoir soutenue dans le concours scrap

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/04/13/13135006.html#comments

j'ai terminé troisième!Sachant que je n'ai commencé le scrap qu'il y a peu de temps,cela me fais très plaisir!Merci à Monique d'avoir mis un post sur son blog pour relayer l'info et surtout pour le petit mot touchant!

Vous êtes supers les filles!!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que c'est une superbe place ... pour une très jeune scrapeuse comme toi ... un grand beavo !!
B
Je trouve que c'est une superbe place ... pour une très jeune scrapeuse comme toi ... un grand beavo !!
M
et c'était sincère, tu le sais bien.
Publicité