Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 avril 2009

un autre ouvrage au point de croix

Pour terminer le bout de toile qui restait du winnie...enfin pas que pour ça,je l'avoue...avril09_014

cette broderie vient d'une grille gratuite de chez

http://aurelle.over-blog.com

je l'ai un peu réduite car le motif était trop grand pour mon bout de toile...

Bon point,je l'ai commencé et terminée aujourd'hui!Reste à voir ce que je vais faire avec,je vous montrerai ;o))C'est fou ce qu'un peu de soleil,une chaise longue peut vous faire avancer vite!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
que j'ai tout ce qu'il faut pour faire du ptx, mais je n'ai jamais pris le temps de commencer ... j'ai pourtant fait beaucoup de canevas il y a longtemps, alors je devrais m'en sortir ? bravo pour ce joli mot !
B
Profite ma belle ... par chez nous ça ne dure jamais longtemps !!!!
Publicité