Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 avril 2009

j'ai commencé un nouveau tricot...

je suis tombée sous le charme de son tricot:

http://jenumerise.canalblog.com/archives/2009/04/10/13238114.html#comments

alors je m'y suis mise:

avril09_097

ce n'est que le début,mais j'ai déjà hâte de le finir!!!Merci Pacloue de m'avoir fait découvrir ce modèle!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il va être magnifique !!!!!!!! Le modèle est vraiment trop beau !!! Serait-il possible de savoir de quel magazine Phi**** il vient ? Merci et bon tricot !!!!
S
Superbe, magnifique<br /> Je "bave" devant (en quelle taille le fais tu)<br /> J'aimerai le faire également mais où se cache ce précieux modèle, où puis je trouver les explications<br /> Merci d'avance <br /> Bizzzz
I
bien sympathique tous ça <br /> amitié<br /> isabelle
M
ta fille ? et c'est un modèle phildar, ok, mais lequel ? parce que je le trouve joli et je pense que même pour femme, il rendrait bien. Je suis allée le voir chez pacloue, il est vraiment joli.
B
waouuuuuuuuuu ... quelle beauté ... m'étonnes pas que tu sois tombée sous le charme !!!
Publicité