Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 avril 2009

Brocante!

Hier,je me suis levée tôt,très tôt,j'avoue qu'après avoir regardé par la fenêtre et vu qu'il pleuvait,j'ai hésité à retourner dans mon lit bien au chaud...mais je suis partie,c'était à Wattrelos,elle était plus grande que ce que pensais,voici mes découvertes:

avril09_002

2 boîtes de boutons plein de charme:

avril09_003

avril09_004

avril09_005

un cadre à 9 vues

avril09_011

deux livres de broderie

avril09_010

celui-ci est un 100 idées,sans doute un collector ;o))

et pour le scrap et le bricolage:

avril09_006

des paillettes et des gouttes.

J'ai aussi fait la connaissance d'un blogueuse qui plus est est une mercière!

C'est chtival

37042516

une dame très gentille et pleine d'humour,je n'ai malheureusement pas pu jeter un oeil(très curieux!) à la mercerie ,mais j'y retournerai!

Si vous avez l'occasion d'y aller,n'hésitez pas:

LA BOITE A COUTURE                            

55 , rue saint Vincent de Paul

59150 WATTRELOS

    tél : 03 20 75 70 54

de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 les Lundi et Jeudi

de 9 h 00 jusqu'à à 17 h 30 les Mardi et Vendredi

le samedi de  9 H00  à 12H00

mercredi jour de fermeture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou de la merciére ...<br /> il y avait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog par faute de temps ...de belles choses que tu fait !!!!<br /> tu es la la bienvenue pour me faire méme juste un p'tit coucou<br /> bizzzzzzzz
B
c'est pas juste ... je vais venir te les piquer ... tes boutons !!!
I
bien sympathique tous ça<br /> amitié<br /> isabelle
Publicité