Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 avril 2009

du courrier...

parti chez Pacloue qui l'a reçu:

avril09_044

Chez Isa qui l'a reçu

IMAG0017__2_

Chez Mitou:

avril09_040

Elle adore l'accordéon et j'ai trouvé ce recueil ancien dans une brocante

avril09_041

j'y ajouté un coussin à épingle brodé à  la machine,Mitou j'espère que tu as tout reçu,je n'arrive pas à te croiser sur msn

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai adoré!!!!<br /> Merci beaucoup!!
I
elles sont magnifiques tes cartes , j'adore merci pour ta carte amitié<br /> isabelle
S
Que de jolies choses<br /> C'est tellement généreux de ta part toutes ces petites attentions qui seront j'en suis certaine très appréciées par leurs destinataires.<br /> Bonne journée<br /> syli
A
C'est très joli tout ça,tu les as gâtées les copines.<br /> Nicka
Publicité