Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 mai 2009

un cadre ...

comme beaucoup,je prépare la fête des mères,et j'ai décidé d'offrir à ma maman chérie un cadre où je glisserai des photos de mes enfants,j'ai acheté un cadre brut à 4 vues,je l'ai recouvert de papier de soie avec du vernis-colle,puis j'y ai appliqué des tampons,dessiné des "maillages" au stylo doré,puis mis du glitter,voici ce que cela donne:

avril09_012

de plus près:

avril09_014

avril09_015

avril09_016

avril09_017

parcontre le format des photo est spécial ,il va me falloir en faire développer rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore une superbe idée de cadeau pour la fête des mères. Merci et bon week-end
J
Il est superbe!! Je suis certaine que ta maman en sera ravie!
J
Il est superbe!! Je suis certaine que ta maman en sera ravie!
T
Merci pour ton comm sur mon blog. Je te le retourne avec plaisir d'ailleurs car ton cadre est ravissant. Et ce que tu as fait dessus est d'une telle finesse. J'attends de voir la suite. Tu nous mettras une photo hein??
P
Quelle bonne idée ! en plus c'est ravissant, ta maman va être super contente !
Publicité