Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 mai 2009

les brocantes...

j'aime ,j'aime ,j'aime!J'ai dernièrement constaté que comme beaucoup de brodeuse,ou autre passionnées des fils,j'aimais avoir de beaux ciseaux,et je me suis même surprise à m'en acheté,voici les derniers acquis:

mai_065

et un dès à coudre...aussi j'avoue

mai_067

mais aussi une roulette à patron qui pique lol

mai_015

et deux ruban monogrammés...

un lot de paillettes

mai_012

des couleurs,des reflets...et vous,vous trouvez quoi dans les brocantes??

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans les brocantes ,pour ma part je trouve des quantités de choses pour le scrap et des livres dont je raffole.<br /> C'est bien tout ce que tu as trouvé.Dommage qu'en hiver il n'y en ait pas.
A
dimanche dernier j'ai trouvé des dentelles et un lot d'une centaines de fermetures éclair que vais-je en faire je ne sais pas lol!!!!
Publicité